Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur puissance 4
3 septembre 2009

2ème fournée de la rentrée 2009/2010

Ce matin, ils étaient tous réveillés avant l'heure sauf la petite minette qui a bien su me dire "je vais à l'école" quand je l'ai réveillée !

DSC01451

bilan à 9h :

Une Domitille arrivée la 2ème en classe de PS donc un petit bisou et à tout à l'heure et direction la primaire pour les 2 du milieu ! elle a apparemment pleuré qq min après mon départ mais sinon impeccable m'a dit l'atsem !

Une Baptistine parti vers le cm1 avec son amie avec un vague "à tout à l'heure !"

Un Emilien pressé de rentrer en classe, vite installé mais qui à midi, trouvait la maitresse méchante, le travail trop dur et la cour trop grande et qui n'avait pas trouvé de copains ! Donc en larmes à midi, c'est son papa qui l'a déposé avant d'aller travailler du coup, je ne sais pas comment s'est passé le largage du nain l'arrivée dans la cour ! Affaire à suivre donc pour lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur puissance 4
Publicité
Publicité